Les Invisibles sont des entités archontiques qui occupent le plan mental inférieur autour de la surface de la planète et ce sont eux qui créent et manifestent la matrice des fausses idées/croyances.
Un protocole a été élaboré pour vous protéger contre ce parasitage et contre les énergies et entités négatives.
Il est idéal pour se protéger avant de dormir.
Vous pouvez également l’utiliser pour protéger les autres avec leur permission/consentement.
Une fois que vous avez pratiqué ce protocole, vous pouvez l’utiliser pour votre travail énergétique, vos méditations et vos rituels de protection quotidiens, etc.
Les différentes facultés psychiques et spirituelles
-
La vue -> La clairvoyance
-
L’ouïe -> La clairaudience
-
Le toucher -> Le toucher ou ressenti tactile à distance
-
L’odorat -> L’odorat à distance
-
Le goût -> Le goût à distance
Quelles sont nos différentes facultés psychiques ou spirituelles?
-
La clairvoyance permet de voir dans le futur, le présent, même à travers des obstacles, et cela à des distances considérables. Elle peut aussi voir le passé de notre vie actuelle ou percevoir nos vies antérieures. Elle peut faire de même pour les plans subtils les plus éloignés.
-
La psychométrie permet de voir l’histoire d’un objet, d’un lieu, d’un monument, ainsi que ce qu »il a vécu avec précision.
-
La clairaudience permet d’entendre nos guides spirituels, nos anges ou nos défunts, ou encore toute sortes d’entités diverses, de manière nette, comme s’ils se trouvaient à côté de nous physiquement.
-
La médiumnité est formée par la claivoyance et la clairaudience réunies. Elle nous permet de recevoir des messages envoyés par des êtres provenant des plans subtils, qu’ils soient visuels, auditifs ou ressentis intérieurement. Il arrive aussi que certains médiums laissent volontairement une entité les incorporer afin qu’elle parle à leur place. Il peut s’agir d’un défunt, d’un guide spirituel, d’un ange, d’un être à un niveau supérieur, ou de tout être voulant transmettre un message à son patient.
-
Le voyage astral est la sortie du corps astral réalisé de façon consciente. Il permet de se déplacer sur des distances considérables, dans toutes les directions possibles de l’espace, dans notre univers matériel et cela à la vitesse de la pensée, c’est à dire de façon instantanée. Le voyageur peut ainsi aller sur les planètes à la rencontre de toutes sortes d’êtres possibles, vivant organiquement ou constitués de matière plus subtiles. Il peut aussi se promener dans les immenses plans astraux et y rencontrer s’il le désire les êtres de lumière, les êtres de la nature, les guides spirituels, les anges, les défunts, etc.
-
L’intuition est une faculté totalement spirituelle. Elle est le signe que la personne possède déjà un certain niveau d’évolution. Elle permet de ressentir intérieurement et avec justesse ce qui l’entoure, que ce soit des personnes, des êtres ou des lieux. Elle aide à prendre la bonne attitude et le bon choix en toute circonstance. C’est vraiment l’autoguidage spirituel à proprement parler. Les informations reçues proviennent principalement de la partie supérieure qui nous guide.
-
La télépathie est la faculté de recevoir ou de transmettre des pensées, sous forme d’images, ou de mots, à des personnes, des animaux ou des plantes, cela même à des distances très éloignées.
-
Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner, et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l’on veut, de près ou à distance.
-
La radiesthésie est la faculté d’obtention des réponses à des questions posées à notre partie supérieure. Elle seront transmises par notre corps physique et amplifiées avec un pendule, des baguettes, un lobe antenne, ou tout autre support de votre choix. Elle peuvent aussi devenir perceptible sans support, avec nos mains ou notre corps.
-
La télékinésie ou psychométrie est la faculté de déplacer un objet par la seule force de la pensée. Cette faculté demande beaucoup d’énergie, nous ne nous y attarderons pas car elle demande beaucoup trop d’énergie vitale par rapport aux résultats obtenus.
-
La lévitation est la faculté de déplacer son corps physique par la force de la pensée. Elle demande encore plus d’énergie que la télékinésie et aspire beaucoup plus d’énergie vitale.
Chacun d’entre nous peut-il développer ces facultés?
Les glandes pituitaire et pinéale
Les glandes pituitaire et pinéale régulent en grande partie notre processus hormonal. Elles correspondent à un petit centre de pouvoir au sein de notre cerveau. D’ailleurs, Descartes les a définies comme étant le siège de notre âme. Ainsi, ce laboratoire chimique sophistiqué intervient dans des processus basiques tels que le sommeil et la relaxation, le vieillissement, l’équilibre de la thyroïde…
Chaque fois que nous cherchons une information sur ces minuscules glandes, il est commun de tomber sur des références multiples provenant du monde spirituel. Il ne faut pas trouver cela étrange. Ce « troisième œil » se connecte pour beaucoup à notre volet le plus magique et intuitif. En fait, au-delà de l’univers énergétique et transcendantal, l’empreinte de ces structures dans notre culture est due au fait qu’elles soient connectées aux cycles de la lumière et des ténèbres.
« Elles sont appelées les glandes maîtresses voire même notre troisième œil. Les glandes pituitaire et pinéale configurent l’usine qui régule nos hormones afin de garantir notre équilibre et notre bien-être. »
L’être humain règle ses rythmes biologiques en synchronisation avec la nature. La lumière du soleil configure ce canal qui stimule les petits noyaux de notre cerveau. Les glandes pituitaire et pinéale sont comme des chefs d’orchestre. Elles imposent un rythme parfait à notre croissance, notre maturité sexuelle, notre température et même nos émotions…
Un quelconque déséquilibre impacte directement notre bien-être.
Glandes pituitaire et pinéale, quelles sont leurs fonctions ?
Il existe une idée très connue en lien avec la glande pituitaire et pinéale. Etant si petites (un peu moins de 8mm), elles reçoivent un grand flux de sang. Pour autant, leur importance est déterminante. Nous ne pouvons donc pas ignorer un autre détail : elles sont très sensibles à nos styles de vie.
Voyons en détail la fonction de chacune d’entre elles.
Glande pituitaire ou hypophyse
Un aspect fascinant de cette glande est l’importance avec laquelle elle se connecte avec notre environnement. Sur la base de toute l’information qu’elle reçoit de nos sens et du thalamus, elle libère une série d’hormones avec laquelle parvenir à nous ajuster à mieux réagir aux demandes extérieures.
- La glande pituitaire ou hypophyse facilite la connexion sociale et nous aide à réagir face aux dangers.
- Elle favorise la libération d’ocytocine afin de renforcer notre lien avec nos partenaires, nos enfants, etc.
- Elle stimule la libération d’hormones surrénales afin que nous puissions mieux supporter le stress.
- La glande pituitaire travaille en plus en association avec l’hypothalamus.
- La glande pituitaire influence d’ailleurs ce dernier qui est en lien direct avec nos émotions et notre mémoire.
- Ainsi et grâce à cette union, ce que nous pensons et percevons au travers des sens se traduit par un état émotionnel.
D’autre part, il est également important de souligner l’implication de cette glande dans différents processus biologiques :
- La glande pituitaire régule le métabolisme.
- Elle stimule l’hormone stimulante (FSH) et l’hormone lutéinisante (LH) qui libèrent œstrogènes, testostérones et progestérone.
- On sait aussi qu’elle stimule la prolactine, nécessaire à la production de lait.
- Elle intervient également dans la production des mélanocytes afin de prendre soin de la pigmentation de notre peau.
- Elle stimule l’hormone de croissance et le développement humain.
La glande pinéale : la régulatrice des cycles
Les glandes pituitaire et pinéale partagent des fonctions mais sont à la fois très proches. Cependant, la glande pinéale a toujours suscité le plus d’intérêt d’un point de vue mystique et spirituel. Cela peut s’expliquer par sa forme d’arbre, sa fragilité ou par le fait qu’elle ait besoin d’obscurité pour fonctionner de manière efficace.
Si nous faisons référence à la fragilité, c’est pour une raison très alarmante : une fois que nous atteignons l’adolescence, son activité commence à se réduire. Il est commun d’atteindre l’âge adulte avec une glande pinéale qui commence à nous montrer des signes de calcification. Sa sensibilité à notre environnement, l’alimentation, l’environnement toxique et notre style de vie réduisent parfois son bon fonctionnement.
Voyons désormais les processus régulés par la glande pinéale :
- Elle régule notre rythme circadien et induit le sommeil.
- Cette glande nécessite l’obscurité pour sécréter de la mélatonine.
- On la considère comme étant la clé de la maturation sexuelle.
- Un trouble de la glande pinéale peut générer l’apparition d’un trouble affectif saisonnier et la dépression.
Comment pouvons-nous mieux prendre soin des glandes pituitaire et pinéale ?
Dans l’actualité, l’intérêt pour les glandes pituitaire et pinéale augmente. Au-delà du champ mystique et spirituel, nous trouvons chaque fois plus de travaux sur le sujet qui sont destinés au grand public. Un exemple, est le Journal of Pineal Research, dans lequel sont publiées des études intéressantes et pratiques au sujet de ce « troisième œil » aux fonction endocriniennes.
Ces structures sont l’exemple clair de la manière avec laquelle notre système endocrinien intervient dans notre comportement et notre personnalité. En fait, on sait qu’il peut avoir un impact important sur notre qualité de vie. Il peut également favoriser le développement de maladies telles que l’hypothyroïdisme ou l’hyperthyroïdisme. Notre poids et notre métabolisme n’en sont pas les seuls affectés. L’état de motivation et même notre sommeil nocturne sont des effets de ce trouble hormonal.
En fait, le fait de connaître la manière avec laquelle nous devons prendre soin de ces structures n’est jamais trop. Si nous prenons en compte les propositions qui suivent, les glandes pituitaire et pinéale ne nous en seront que reconnaissantes.
- Ayez une alimentation la plus naturelle possible, libre de pesticides, de colorants et de conservateurs…
- Optez pour les aliments issus de l’agriculture biologique et consommez-les crus : ils réduisent la calcification de la glande pinéale.
- Améliorez l’apport des vitamines D, A et du complexe B, ainsi que des minéraux tels que le magnésium ou le manganèse.
- Ajustez-vous aux cycles naturels : si vous vivez en harmonie avec les heures du jour en vous reposant dans l’obscurité, ces glandes vous en seront reconnaissantes.R
- Réduisez et limitez votre exposition aux lumières bleues émises par les dispositifs électroniques.
Pour conclure, il est important d’avoir à l’esprit qu’entre ces deux glandes, la plus importante est certainement la glande pituitaire, ou hypophyse. C’est la structure endocrinienne la plus importante car c’est celle qui régule pratiquement tous les processus de notre organisme. Prendre soin d’elle en vaut la peine, et pour y parvenir, il est important d’ajuster notre style de vie à une approche plus saine et plus en accord avec le développement naturel du jour.
La glande pinéale
La glande pinéale est l’un des plus grands secrets qui nous a été caché.
Le secret n’est pas que la glande existe, le secret est sa fonction.
On dit aux étudiants en médecine que c’est un organe désaffecté, mais ce n’est pas le cas.
La glande pinéale est notre troisième œil, c’est l’organe à travers lequel nous rêvons et imaginons et une fois activée, c’est aussi l’organe qui nous relie à d’autres dimensions de la réalité, c’est-à-dire: elle nous permet de voir des êtres d’autres dimensions en en plus pour nous permettre de faire des voyages astraux (quitter notre corps physique pour voyager avec notre corps éthérique), développer des capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la télépathie et même la possibilité de voyager dans le temps.
Il n’est pas difficile de savoir pourquoi c’est un secret, la réponse est dans l’Église. Comment l’église a-t-elle survécu? étant le monopole de la religion: aller à la messe est le seul moyen qui nous a été montré de nous connecter avec le plan Divin, mais en réalité, le Temple pour atteindre la connexion Divine est en chacun de nous.
L’ananas ou la glande pinéale a plusieurs significations. Pour la religion catholique, cela signifie la puissance de Dieu; pour la franc-maçonnerie, la vision des cyclopes; dans la tradition égyptienne, il est connu comme l’œil d’Horus, également dans la géométrie sacrée, nous pouvons voir que l’œil d’Horus correspond exactement à toutes les structures du cerveau et dans le monde asiatique comme le troisième œil ou centre de clairvoyance et d’intuition. Dans la terminologie initiatique, on l’appelle « La porte du paradis » et même le philosophe français Descartes a proposé que la glande pinéale était celle qui reliait le corps à l’âme, ou la contenait. Il l’a défini comme « le siège de l’âme ». Sa proposition découle du fait que la glande pinéale n’est pas dupliquée bilatéralement dans le corps et a également cru (à tort) qu’elle était unique aux humains.
L’hormone mélatonine produite par Pineal, dont la carence est causée par l’insomnie et la dépression, est présente dans certains aliments tels que l’avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz et les cerises. Dans les anciens temples des Sumériens et des Babyloniens, il y avait l’adoration de la pinéale et même au Vatican, nous pouvons voir un monument qu’ils ont sous la forme d’un ananas ou d’un ananas, également les papes le portent, et sur les murs de la les pyramides sont les hiéroglyphes.
La pinéale sécrète une substance appelée DMT (diméthyltryptamine) également connue sous le nom de molécule spirituelle qui est curieusement libérée dans la phase de mouvement rapide des yeux, c’est-à-dire que lorsque nous rêvons, elle est responsable de la visualisation des images dans les rêves. Lorsqu’il n’y a pas de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine.
Il est lié à la régulation des cycles de veille et de sommeil et sert à contrer les effets du syndrome de décalage horaire (décalage horaire). La DMT est si puissante qu’elle peut transporter la conscience de l’homme à travers le voyage dans le temps et les dimensions. Dans l’état immédiat avant la mort, une grande quantité de DMT est produite, c’est pourquoi on lui attribue la capacité d’entrer dans la conscience dans des dimensions supérieures. Il atteint des états mystiques ou interdimensionnels, c’est l’hallucinogène ou enthéogène le plus puissant que l’on trouve dans la nature, chez toutes les plantes et tous les animaux (en plus ou moins grande concentration), il a des effets profonds sur la conscience.
À ma manière de le comprendre et de ma propre expérience, l’hallucination nous entraîne dans un voyage à travers notre subconscient et nous accédons à nos archives Akashiques, donc chaque expérience est unique et personnelle.
Instructions
Voyez-le briller d’un feu blanc brillant rempli de particules arc-en-ciel transparentes.
Visualisez sa forme géométrique sacrée englobant entièrement le dodécaèdre avec vous à l’intérieur. Vous êtes maintenant à l’intérieur de deux sphères complètes.
6. Ensuite, vous pouvez demander à ce champ d’énergie de vous protéger de tout ce qui ne vous sert pas, et/ou qui ne sert pas la Lumière.
Liens
- https://www.youtube.com/watch?v=bv4O84cP_x8
- https://french.welovemassmeditation.com/2022/02/protocole-de-protection-contre-les.html
- https://theeventhub2015.blogspot.com/2022/01/signs-of-astral-plane-reptilian-infection-by-dark-agenda.html
- https://www.youtube.com/playlist?list=PL-ujIE4tLGbFOW78h1obHmsk07eqac9Ua
- https://www.youtube.com/watch?v=ni6Ewdo2P-A&list=PL-ujIE4tLGbFOW78h1obHmsk07eqac9Ua&index=7
Détail en images
[pdf-embedder url= »https://bretagne-namaste.com/wp-content/uploads/2023/02/slide_pour_lactivation_du_champs_denergie_Pinealhypophysaire.pdf » title= »slide_pour_l’activation_du_champs_d’énergie_Pinéalhypophysaire »]