Bretons d’adoptions depuis 2008, nous résidons à Châteaubourg à mi-chemin entre Vitré et Rennes.
Je me nomme Thierry Gayet, je suis né vers la fin de l’année 1973 au Mans. Empathe, j’ai toujours ressenti les choses à avec une extrême sensibilité pour tout ce qui est vivant ou non.
Pour moi la vie a été très souvent en décalage avec la réalité du monde que j’ai toujours eu beaucoup de difficultés à comprendre. Vivre selon ses ressentis, vivre avec son cœur s’éloigne parfois du conditionnement de la société.
Magnétiseur depuis enfant, j’ai n’ai eu de cesse que de rester dans le chemin que l’univers m’a tracé. C’est ainsi que je me suis formé à l’énergiétique pour devenir thérapeute holistique, je me suis également formé au reiki (maitre Reiki niveau 3), au chamanisme, professeur de yoga, de gi-qong et de méditation, sylvothérapeute professionnel, hypnotiseur, geobiologiste. Je suis un très grand passionné de la musique des plantes (music of the plants) qui est à l’aube d’une nouvelle connexion entre le vivant sacré (animal, végétal, minéral) et l’humanité.
Végétarien depuis septembre 1995, devenu depuis quasi végan, cela est devenu une nécessité que d’apprendre à maitriser à réaliser les laits végétaux, le tofu, le tempeh, les fromages végétaux avec ou sans ferments.
Mère nature est une source intarissable, car la terre a tellement de richesse pour tout. C’est pour cela que j’ai suivis plusieurs enseignements pour réapprendre la récolter, mais aussi se soigner et cuisiner avec .
Angela Gayet, ma fille et apprentie est née en 2004 à Saint Herblain.
Personne très sensible, c’est une belle âme, empathe qui a accepter de m’accompagner sur le chemin de ce que propose l’Association.
Très proche des personnes, elle a consciemment choisi son orientation professionnelle dans le domaine de l’aide à la personne.
Tous les deux nous vous recevons au sein de l’Association Bretagne Namasté.
A très bientôt !