GALACTIQUE et COSMOS

LA CONFEDERATION GALACTIQUE

La Confédération Galactique est une union confédérée de civilisations positives de cette galaxie, comme les Pléiadiens, les Siriens, les Arcturiens… Ses dirigeants sont des Maîtres Ascensionnés, des êtres qui vivent dans un état de conscience éclairé. Sur cette planète, la Confédération Galactique est connue sous plusieurs noms : Fédération Galactique, Fédération Galactique de Lumière, Confédération Galactique des Planètes, Fédération Unie des Planètes… Tous ces noms décrivent le même groupe positif.

Comme l’a précisé COBRA, il s’agit bien d’une Confédération et non d’une fédération. Loin de toute distorsion New-Age, la Confédération Galactique est avant une union de races extra-terrestres positives hautement évoluées constituée d’êtres physiques et non-physiques (état ascensionné-corps de Lumière) qui sont au-delà de toute forme de dualité. Les technologies dont elle dispose sont très avancées et ne se limitent aucunement au plan physique, en étant également de nature inter-dimensionnelle. Les technologies les plus connues intervenant dans la libération planétaire actuelle sont MJOLNIR et ATVOR.

Le Commandement Ashtar (Ashtar Command) est une section de la Confédération Galactique dont la fonction principale est de libérer la planète Terre de l’emprise des forces obscures.

Globalement, les forces du Commandement Galactique dans notre système solaire sont composées de :

  • Jupiter Command, situé dans le système solaire externe au-delà de la ceinture d’astéroïdes dans le but principal de traiter toutes les entités négatives qui sont éliminées de la quarantaine terrestre via l’installation de tri de Ganymède vers le Soleil central galactique.
  • Ashtar Command, situé dans le système solaire interne avec pour objectif principal de libérer la planète Terre.
  • Atlantis Command, dont on ne peut rien dire.

Source : http://2012portal.blogspot.com/2012/10/galactic-confederation-as-i-have-said.html
Traduction : https://victoiredelalumiere.blogspot.com/2012/10/cobra-2-octobre-2012-la-confederation.html